Notice: Undefined offset: 0 in /var/www/vhosts/gearlive.com/httpdocs/sistem/extensions/ext.forum_images_thumb.php on line 90
Erreur type de montres mécaniques devrait être re-définit la | Gear Live Forums

Erreur type de montres mécaniques devrait être re-définit la
Posted: 21 January 2014 08:15 AM     [ Ignore ]  
N00b
Total Posts:  1
Joined  2011-07-12

Il ya dix jours, j’ai acheté une montre mécanique automatique bol de , le modèle est: T55.0413.11. Mais avec le processus de découverte, un jour (24 heures) des erreurs sont environ 20 secondes. Est-ce que ce normal? Être nécessaire d’ajuster de nouveau à le faire? Avec l’erreur de temps d’habitude est généralement environ 5 secondes, mais quand il est placé sur la table de nuit jusqu’au lendemain matin trouvé plus rapide de 10 secondes. Les montres mécaniques ne sont pas tenus de porter un peu de temps pour aller quasi? Je ne m’attends pas à l’erreur à une montre à quartz aussi exacts, mais je ne peux accepter l’erreur d’une semaine pendant environ 1 minute. Sinon, tous les jours quand je dois, afin d’acheter ce tableau devient un peu redondant. Question entretien particulier Tissot, disaient-ils, tant que l’erreur est de + / -30 / jours est normal. Ils ne voulaient pas s’occuper.
Tout d’abord, le centre de service donnera à votre table après avoir reçu des instructions émises par le boîtier de la montre, indiquer où un problème. Décrit ensuite le coût des réparations. Vous pouvez choisir de réparer ou de ne pas réparer, l’entretien peut également choisir quels domaines seulement. Je pense au moins plus que vous rencontrez enseignants éthique professionnelle.

Image Attachments
chopard02.jpg
Profile