Quelques Informations Sur Repliques Montres Breitling for Bentley
Posted: 20 December 2013 10:23 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Breitling for Bentley répliques sont l’une des repliques montres le plus recherché en ce moment. C’est à coup sûr le plus populaire réplique Breitling.

L’ ensemble de la collection Breitling for Bentley GMT versions , GT et les moteurs sont dupliquées je dis tout simplement parce que le design est très proche d’une version à l’autre, suivi de près par la Bentley Mulliner Tourbillon .

Voici les caractéristiques techniques de ces modèles:

Bentley GMT
Mouvement
Calibre Breitling 47B , certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence mécanique ( 28’800 alternances par heure ) , 38 rubis . 1/8ème de seconde chronographe, 30 secondes, 15 minutes et 6 heures comptoirs, second fuseau horaire 24 heures. Date d’.

Case
En acier ou en or rouge . Etanche à 100 mètres. Couronne vissée . Lunette tournante à crémaillère avec 24 indication de fuseau horaire . Glace saphir bombée , antireflet sur ​​les deux faces. Diamètre: 49mm.

Bentley Motors
Mouvement
Calibre Breitling 25B, certifié chronomètre par le COSC , automatique à haute fréquence ( 28 800 alternances par heure ) , 38 rubis . 1/8ème de seconde chronographe, 30 secondes, 15 minutes et 6 heures totalisateurs . Date d’.

Case
En acier ou en or rouge . Etanche à 100 mètres. Couronne vissée . Lunette tournante à crémaillère avec tachymètre variable ( règle à calcul circulaire - ) . Glace saphir bombée , antireflet sur ​​les deux faces . Diamètre: 48.7mm .

Bentley GT
mouvement
Calibre Breitling 13B, certifié chronomètre par le , automatique COSC haute fréquence ( 28,800 ) , 25 rubis . 1/4ème de seconde chronographe , compteur 30 minutes et compteur 12 heures . Jour et le calendrier de date.

Case
Steel. Etanche à 100 mètres. Couronne vissée . Lunette tournante à crémaillère avec tachymètre variable ( règle à calcul circulaire - ) . Glace saphir bombée , antireflet sur ​​les deux faces . Diamètre: 44,8 mm .

Détails assez impressionnant, mais le prix 8k est assez grand nombre pour moi de passer au moins une montre. Mais j’apprécie vraiment l’expertise des designers montres Breitling , mais pour l’instant je vais juste faire replique Breitling principale raison en étant abordable . Par expérience personnelle, je peux vous dire que si vous obtenez un mécanisme automatique Breitling réplique japonais, vous serez plus que satisfait en termes de qualité du mouvement , la fiabilité et la valeur pour l’argent.

J’ai ramassé sur le web pour une replique Breitling Bentley montres pour vous donner un peu plus près ce qu’il s’y passe . Bien sûr , il ya une certaine qualité vraiment laid et pauvre aussi bien et j’ai essayé de vous donner quelques exemples afin que vous puissiez voir par youselves qui valent la peine et qui ne sont pas .

Profile