Replique Montres De Luxe -Tag Heuer Carrera Mikrograph 100
Posted: 20 December 2013 10:17 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

J’allais commencer cette revue, article photo quand j’ai réalisé que 100 Carrera Mikrograph Heuer réplique montre Tag n’a pas généré le genre d’intérêt parmi mes lecteurs à ce jour. Je n’aurais pas deviné dès le début , mais il semble qu’il a confirmé un morceau de la théorie selon laquelle limitées répliques de montres édition sont presque aussi populaire ion les fausses montres du monde que leurs homologues d’origine sont dans les replique montres de luxe du monde . Par la suite, il prend tout son sens dans le monde pourquoi certains modèles ne sont pas si populaire sont très difficiles à trouver comme des répliques . Tout simplement parce que personne ne va sur leur chemin et la peine de faire des répliques de montres Tag bon exemple qui ne vend pas .

Si vous m’aviez demandé , j’aurais prédit que ce modèle va obtenir au moins un peu d’attention de la moyenne, mais suppose que j’avais tort , même si c’est une belle et légèrement différent ressemble un replique Tag Heuer. Eh bien, je suppose que nous ne pouvons pas toujours avoir raison, et nous devons apprendre que l’intuition nous mènent toujours dans la bonne direction et nous fait voir les choses comme elles sont vraiment. Quoi qu’il en soit , nous allons entrer dans les détails sur cette pièce et voir si je peux susciter un certain intérêt sur ​​elle après tout. Montre est solide et l’ acier inoxydable entièrement poli pour une bonne forme et l’épaisseur . Le poids est bon et vous vous sentez sur votre poignet. Original vient en or rose, mais je n’ai pas encore trouvé une réplique Mikrograph de l’égaler. Le 3’oclock chronographe indique le temps militaire est marquée différent de l’original , mais le reste du cadran correspond dans les moindres détails. Les mains représentent à la fois l’aiguille des secondes bleu . 09 heures minuterie est un chronomètre et 06 heures chrono est une petite aiguille des secondes . Il tiques parce que ce faux Tag est alimenté par un mouvement à quartz japonais ( fonctionnement sur batterie ) , il sera le seul inconvénient ici si vous êtes seulement après un mouvement automatique . Bracelet en cuir est de bonne qualité et il se ferme dans le fermoir classique replique montre Tag Heuer Carrera. Poussoirs et la couronne aussi correspondre à l’original en général, vous avez une assez bonne jeu ici, à mon avis. Si ce modèle ne soulève pas beaucoup d’intérêt , car c’est ce que j’imagine les chances d’obtenir ce bébé dans un 1 sur 1 goutte de clone de façon spectaculaire. Habituellement proches modèles seront susciter l’intérêt , même si elles sont de qualité vraiment merdique comme nous le savons tous, afin que nous voyons beaucoup de répliques de montres Rolex Submariner par exemple, que même mon chien mangeait si vous voyez ce que je veux dire. Découvrez quelques photos que j’ai prises et je veux savoir quelles sont vos pensées sur ce modèle.

45-tag-heuer-carrera-mikrograph-100.jpg
46.jpg
47.jpg
48.jpg

Profile