Replique Montres Tag Heuer Carrera Mikrotimer Flying 1000
Posted: 20 December 2013 03:59 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Le Tag Heuer Carrera Mikrotimer vol 1000 est l’une des montres les plus chères TAG Heuer vente pour plus de 80k. Oui, 80k est une énorme somme d’argent pour une montre, peu importe comment vous le regardez. Il mesure jusqu’à 1/1000 secondes et c’est sans doute un exploit incroyable artisanat Tag Heuer . Il en coûte encore plus de 80k à être difficile de le sortir de mon esprit. Quoi qu’il en soit , parce que c’est un gentil garçon et parce que je dois avouer une faiblesse pour les replique montres Tag Heuer, j’ai cherché une fausse gaffe Mikrotimer Tag à ajouter à ma collection. Il n’y a pas de site web proposant ce modèle et encore moins faire preuve de bonne qualité donc je pense que vous serez nombreux à profiter d’un examen de la photo de mon nouveau Tag Heuer réplique montre Mikrotimer.

Je vais vous dire tout de suite que mon système est compromis sur certains éléments afin d’assurer que j’ai un morceau de bonne qualité. Et j’ai eu raison une fois de plus. Cette replique Tag Heuer est un bon et solide qualité fausse montre qui ressemble beaucoup à la main. Les 1000 cotation 12 heures et l’aiguille des secondes est vert-jaune sur l’original et l’affaire est en titane noir . Peu importe la qualité d’un clone que vous obtenez, passant facilement une réplique de montre pour un 80k + original n’est pas quelque chose que vous avez juste comme ça . J’ai fait mes devoirs avant j’ai décidé de faire cette montre particulière et replique montre Tag Heuer Carrera Mikrotimer je dois choisir tous à peu près de la même couleur et le motif de la matière alors je suis allé à celui que je me sens plus à l’aise. J’aime le cas de la forme, l’épaisseur et le poids. Il est solide, il se sent bien et il a ce regard d’ étiquette différente. Bande de caoutchouc se lie bien avec le cas et il est fort, mais suffisamment souple pour assurer une longue vie. Propulsé par un temps de mouvement automatique japonais est toujours bon et précis. Voir-à travers affaire montre une belle 1000 gravé rotor globalement cette montre correspond vraiment l’image de mon point de vue. Il semble bon et est bien mis en place , donc je ne tiens pas à dépenser autant pour un original quand il ressemble à ceci . J’aime l’originalité de cette pièce et même si cela semble être un boîtier rond milieu, il a une bonne épaisseur qui donne une bonne profondeur et une finition tactile très masculin. Découvrez quelques plus de photos et laissez-moi savoir comment vous l’aimez parce que je sais que je tiens à porter.

Profile