Review—Tag Heuer Carrera Mikrotimer 1000 and Mikrograph Replique De Montres
Posted: 20 December 2013 03:47 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Il s’agira d’un article de synthèse intéressante sur deux créations Tag Heuer chaudes . Par leurs noms et prénoms de la Tag Heuer Carrera Mikrotimer vol 1000 et le Tag Heuer Carrera Mikrograph partagent le même pedigree et ont été amenés à la vie par la même idée. Cependant, la différence de performance entre les deux est assez grand. Le premier vol en 1000, est capable de mesurer 1/1000 de seconde tandis que le second mesures seulement 1/ 100 de seconde, essentiellement Mikrograph standard. Impressionné jusqu’ici? Je suis sûr que vous êtes. En plus de la reconnaissance de son bon fonctionnement et accessoires montrant quels sont les accessoires raison, je me demande quelle est l’utilité de ces garde-temps de haute précision et coûteux. Je peux seulement dire qu’il ya un pourcentage relativement faible de personnes qui pourraient avoir une vraie utilisation de Mikrograph qui mesure 1/100 de seconde et je ne veux même pas me lancer dans des spéculations qui sera vraiment utile pour une montre mesure 1 / 1000 de seconde ... La vraie sensation pour moi dans cette histoire, c’est que ces montres font une bonne et douce conceptions Tag Heuer et j’aime les deux modèles. Ils n’ont pas sorti depuis longtemps et ce n’est pas un modèle très populaire pour Tag Heuer Carrera Mikrotimer vol 1000 replique de montres Tag Heuer Carrera Mikrograph réplique et commence tout juste à la surface dans une qualité qui serait utile de votre attention et de l’argent . Voici une capture d’écran du site Tag Heuer Carrera 1000 Mikrotimer de vol de capture de l’étiquette officielle afin que vous puissiez vous familiariser avec le regard de celui-ci.

On dirait bien droit ? C’est certainement une Tag Heuer beau et cool. Il ya seulement ce modèle disponible ( boîtier noir, cadran semi- transparent noir et bracelet en caoutchouc) comme une pièce authentique et la micrographie est également disponible dans une version simple ( boîtier en or rose , cadran blanc et brun, bracelet en cuir brun ) . Découvrez -dessous et n’oubliez pas les yeux parce que vous trouverez ces originaux des photos sur de nombreux sites annoncés comme fausses montres répliques. Il sera facile à repérer.

Le Tag Heuer mauvais côté de cette histoire , c’est que dans la plupart des cas avec des cadrans et des bracelets colorés combinaisons. Certains sont un bon match et d’autres pas , mais j’ai remarqué que la pleine 01h01 réplique Tag Heuer Carrera Mikrotimer vol 1000 replique Tag Heuer Carrera Mikrograph sont encore à trouver (ou au moins qu’ils ne tombent pas sous mon radar) . Prendre un bon regard sur les détails car ils ne sont pas nombreux, mais ils collent ensemble et il est préférable d’avoir autant de pièces et de morceaux tombent en place correctement que sur l’original . Vous devriez aller pour un mouvement automatique depuis ces bébés ne seront jamais vérifier . Les prix sont astronomiques (plus de 50k chacun) que vous pouvez imaginer pour ces pièces avec une telle incroyable et la fonction de sauvegarde pour les vrais sons affaire comme une vie pour moi. Alors que la recherche de montres replique montre Tag Heuer Carrera pour ces modèles , vous avez à faire des compromis sur certains détails parce que je doute qu’ils seront un jour rejoindre la liste des modèles les plus vendus et s’ils ne peuvent pas obtenir l’attention des répliques nécessaires les plus précises montres 1 : 1 . Comme toujours , il y aura certains d’entre vous (comme moi ) qui s’intéressent à ce modèle , donc je suis en espérant que cet article vous aidera. Trouvez ci-dessous quelques Tag Mikrotimer fausses montres photos et quelques balises MIKROGRAPH fausses montres de photos pour vous guider dans l’achat de cet article.

Profile