Revue de photo - Replique Montre Bell & Ross BR01-92 Carbon
Posted: 20 December 2013 02:25 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Voici une très lisse noir noir Bell & Ross réplique montre . Le 01-92 Carbon BR est un de mes préférés volumineux replique montre sport. Il a juste que la simplicité et la bonne mine de volumineux contemporain et au-dessus de tout cela, il est facile de cloner avec très peu de détails à se gâter.

Ion épais Bargain - acier inoxydable plaqué a le poids droite , l’épaisseur et le style. Logo Bell & Ross sur la couronne , les bonnes vis de position et grandes rayures en cristal plat le faire regarder juste comme l’original. Propulsé par un mécanisme automatique japonais cette montre est bon et a une réserve de marche de plus de 36 heures. Bande de caoutchouc épais toutes les gravures étant flexible et résistant à la fois . Je suis un peu dégoûté par le fait que le dos ” militaire ” est mal orthographié, mais c’est le seul défaut que j’ai pu trouver sur cette replique Bell & Ross montre . J’aurais aimé encore plus si ce petit détail n’a pas été éteint . Encore une fois, même lorsque vous retirez votre main pour donner à quelqu’un un peu plus près ce petit défaut est facilement oubliée . Le reste des gravures sur le dos sont sans faille et l’apparence générale de cette montres Bell & Ross est tout à fait étonnant , je dois dire . Être une telle grands spectacles carrés, il y aura toujours un eye-catcher et être assurés que la plupart des gens que vous rencontrez mettrai jamais en doute ses origines tout simplement parce que même si Bell & Ross est un grand nom dans l’industrie horlogère , ce n’est pas que populaire parmi les gens ordinaires. Le port d’un tel morceau de nièce rend votre poignet un aspect différent si bien. Appréciez les photos et de me donner vos idées sur la montre.

4-replique-montre-bell-ross-br01-92-carbon.jpg
5.jpg
6.jpg

Profile