Replique Montre Bell & Ross BR01-92 Limited Edition—Revue de photo
Posted: 20 December 2013 02:20 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

On dirait que la blague sur mon cousin avec son nouveau BR01-92 Steel réplique Bell & Ross montre que ce n’était pas beaucoup d’intérêt pour vous. Il est un peu contrarié parce que sa stratégie pour ma curiosité ne fonctionne pas vraiment donc je vais lui remonter le moral avec ce magazine article photo de son faux Bell & Ross 01-92 . Désolé que votre jeu n’était pas mon cousin, mais peut-être que cette revue de la photo va générer quelques commentaires de la replique montre est bon et mérite une certaine attention. Répliques de montres Bell & Ross ont toujours été définis par ce gadget avion aspect volumineux solide tout simplement parce que c’est là que la plupart ( sinon la totalité ) de leur inspiration de conception vient . Ce qui est intéressant , c’est que vous vous sentez un peu comme vous ne serait vraiment pas porter un de ces bébés d’abord parce qu’elle est grande et carrée et un peu trop grand ! La vérité est qu’une fois que vous obtenez une replique Bell & Ross sur votre poignet, vous êtes à peu près accro au toucher et le look de cette marque .

Simple, propre cadran qui affiche uniquement le temps. C’est ainsi que si peu de nos jours. C’est ce que j’aime dans ce modèle. Sa simplicité et sa bonne mine . Dial a de bonnes notes , les mains sont clonés et plat inrayable est bien placé sur l’affaire. Vis du visage sont bien qui est l’un de la marque et la couronne Bell & Ross et expose le logo de la marque. L’affaire est brossé et poli sur les bords , tout comme serait l’original. Épaisseur et le poids sont aussi bons si obtenir un de ces bébés que le coût initial vous sur 3k il n’est pas difficile du tout de le porter car il est pour de vrai. Je veux dire un bon sera bien trop réel et à un prix raisonnable . Il est alimenté par un mouvement automatique japonais garde le temps bien et offre une bonne vie. Cependant, gardez à l’écart de l’eau et de la vapeur d’autant plus que des répliques de montres ne sont pas complètement étanches. Bande de caoutchouc qui possède également une bonne taille et il est large comme la pièce authentique a une bonne adhérence sur le poignet et vous fait sentir comme vous portez quelque chose de vraiment solide et substantiel sur votre poignet . C’est un bon sentiment particulier pour ceux qui aiment lourdes gros morceaux. Les marquages ​​sur la bande Bell & Ross montres sont bien faites dans l’ensemble je le répète : je suis fier de mon cousin et sa réplique montre Bell & Ross. Ceci est est sa montre tous les jours maintenant et il n’avait pas de plaintes à ce sujet j’aurais été le premier à connaître croyez-moi . Voici quelques autres photos de cette pièce . Faites-moi savoir comment vous l’aimez

9.jpg
101.jpg
11.jpg

Profile