Revue de photo: Replique Montre Tag Heuer Monaco Mikrograph
Posted: 20 December 2013 08:13 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Le Mikrograph Monaco est l’une des montres Tag Heuer dernières inventions dans mon livre. J’aime vraiment le look de ce modèle et je pense sérieusement à obtenir peut-être un autre très bientôt. Il ya juste quelque chose au sujet de grosses boîtes carrés épais Tag Monaco replique montre qui pousse mes boutons. Si cela semble familier pour vous, alors vous êtes au bon endroit en lisant l’article en ce moment. J’aime moins de tracas sur mon cadran pour être complètement honnête, mais je ne refuserai jamais un beau réplique montre Tag à qui je dois regarder pendant quelques secondes pour lire l’heure. Ce sont les seules personnes, peu importe combien de temps vous le portez vous devez toujours être prudent lors de la lecture du temps ici parce que le petit cadran au centre devient assez difficile, même pour moi.

Le mouvement de course Quartz (batterie) a un changement de 12 heures sur cette ligne, car il montre la date lorsque l’original n’est pas prévu que cette zone est entièrement indicateur de réserve de marche. La moitié 06h00 chronographe visible est une petite aiguille des secondes comme l’original si c’est une bonne représentation. Il s’agit d’un cadran 3D qui continue à avoir une couche au-dessus de l’autre. Vous avez 06 heures chronographe et date sur un seul niveau, alors vous avez le chronographe à un autre niveau puis surtout 3 et 9 heures que vous composez heure avec la main deuxième queue chaude. Inutile de dire que le nombre de marques sont sur deux niveaux. Ouais, essayez de comprendre cela pour un faux extérieur quand vous savez très peu sur replique Tag Heuer montres originales ou d’ailleurs. Comme l’épaisseur de cas et étiquette logo sur le côté, il semble vraiment bon! Bracelet est tout en cuir des deux côtés et l’intérieur rouge qui lui donne une allure sportive agréable. Il ya un faux rotor sur le voir-à travers affaire à donner au mouvement automatique sentir. Crystal est anti-coupure et bien placé sur l’affaire. Il est assez facile de se promener avec un de ces bébés depuis peu de gens savent le modèle et une fois qu’ils voient un nouveau complexe sur un cadran de montre carrée immédiatement ils estiment qu’il est un vrai lieu de fausses parce qu’elles sont tout simplement pas habitués à le voir . Voici quelques autres anges sur cette replique montre Tag Heuer Monaco Mikrograph mauvais pour vous de voir et commenter.

25.jpg
28.jpg?w=300
27.jpg?w=300

Profile