Revue de photo - Replique Montre Tag Heuer Carrera Calibre 16 Day-Date
Posted: 20 December 2013 02:08 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Le Tag Heuer Carrera Calibre 16 Day - Date est toujours l’une des répliques de montres modèles les plus populaires autour. Même si les originaux ne sont autour 3k ya encore beaucoup d’argent pour beaucoup d’entre nous de sauver et de passer sur une montre . Le plus drôle, c’est que j’ai vu des gens tombent en amour avec ce modèle après avoir possédé une replique montre Tag pendant un moment et commencer à épargner pour l’original . Je pense que c’est un bon moyen de vérifier l’apparition de la première et de s’habituer au modèle avant de vous décider à dépenser une petite fortune sur elle.

Propre montre chronographes et clonés qui sont marqués, bonne fenêtre Day-Date est un détail très important pour obtenir le droit . Carreras Tag faux de mauvaise qualité ont une fenêtre Day-Date est faux et le logo Tag ci-dessus. Ceux-ci sont les plus faciles de mauvaises marques replique Tag Heuer de qualité. Lunettes de soleil ne doivent pas être en acier inoxydable brossé noir , mais ils sont seul défaut que je vois ici . Les mains sont bien faits et le mouvement de la seconde main est très bonne. Logo Tag sur la couronne et le boîtier poli semble bon aussi . Propulsé par un mouvement automatique japonais qui replique montre Tag Heuer Carrera garde le temps bien et est fiable . Réserve de marche de plus de 24 heures, vous cesser de s’inquiéter de sa liquidation en cas d’ usage quotidien. Et je pense que cette montre est utilisé presque tous les jours . Bien qu’il soit un modèle sportif est assez décontracté aussi bien et un excellent accessoire . 06 heures chrono obtient la date et se déplacer par lui-même , tandis que les deux autres sont juste pour le show . Bracelet est cloné et ressemble à l’original. Fermoir est brûlant Tag Heuer et semble bon aussi. See-through cas montre en arrière le mouvement automatique et le rotor gravure Tag Heuer aussi. C’est certainement une bonne montre , il semble bon et la qualité est là.

16.jpg
17.jpg
18.jpg

Profile