Replique Montre Breitling Navitimer - Revue de photo
Posted: 19 December 2013 10:30 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Je veux vous montrer une belle réplique montre Breitling que j’ai acheté à  l’automne dernier. Bien que ce site réplique champ montres changé et transformé en ya quelques semaines, cette replique montre est toujours disponible sur le nouveau site web avec les mêmes photos et les descriptions comme celle que je présente dans cet article.

Grand Cristal Grand anti-rayures sur un beau marques de cadran bleu et gravures découvertes et clonées. Je vais vous dire dès le départ que vous ne passerez pas cette réplique de montre 100% comme un modèle et pour marquer le chronographe évident et le positionnement trop près les uns des autres, de sorte que le cadran de couleur n’est pas disponible sur ce modèle particulier parce que c’est sur cette réplique. Mais assurez-vous que la plupart des gens que vous rencontrez jamais vu un véritable replique Breitling étroitement et pas seulement look sophistiqué et ils ne seront pas en mesure de dire s’il s’agit d’une fausse montre ou non. Je suis convaincu de ce que j’ai vu de mes propres yeux comment cette montre “running” en plein air où les gens obtiennent un coup d’oeil. Si une bonne qualité en acier inoxydable et le bracelet poli, ce qui est bien clonées à partir de l’original, sont tout simplement irrésistibles. Regardez tout semble tellement bon et inspiré, il a fait caries par la manière. Vous auriez à dire aux gens et leur expliquer pourquoi il s’agit d’une fausse montre et ils seront toujours comme, «mais il est une montre très bien.” Le cadran se termine effectivement l’ensemble, la beauté et la bande blanche sur le bord de celui-ci, c’est encore mieux. Je suis vraiment satisfait de la qualité de cette montre comme Breitling réplique essaie d’être si mauvais dans la qualité de nos jours et rien comme les montres authentiques. Mécanisme Quartz (batterie) était à l’intérieur si loin pour être très précis et fiable. Les gravures cas de retour sont à droite sur la place et le fermoir est très clonés. Je pense que tous les amoureux de replique Breitling Navitimer montres sera très satisfaite de l’aspect et la convivialité de cette montre. Je suis heureux de partager avec vous car je suis tombé sur un grand nombre de mauvaises répliques Bretilings de qualité laides pendant un certain temps maintenant et je suis content d’avoir celui-ci à comparer. C’est vraiment un gardien. Appréciez les photos et laissez-moi savoir ce que vous pensez.

1.jpg?w=590
3.jpg?w=590

Profile