Revue de photo: Replique Montre Hublot Big Bang Tourbillon
Posted: 28 November 2013 09:26 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

C’est une belle réplique Hublot Big Bang Tourbillon. Vous cherchez plus d’un clone de Tutti Frutti Tourbillon qu’autre chose n’est pas exactement ce que vous appelleriez une replique montre exacte. Je l’ai fait il est très propre et simple avec un beau cadran, mais toujours avec une bonne tournure avec le clone Tourbillon visible à 6h.

Deux cadran de toner avec un motif de damier supérieure et une partie inférieure tourbillon gris. Gravures sur la molette lus logo et Hublot Geneve. Index et aiguilles en aussi bon et ils ont cru que la coupe en acier inoxydable. Nicely Made logement boîtier noir plaqué un mouvement automatique japonais et un simple logo sur les ions de la couronne. Toutes bande de caoutchouc noir qui est flexible mais conserve une bonne position du poignet solide en même temps imprime fenêtre visible dans les bons endroits . See-through dos du boîtier, il est facile de voir le mouvement et il ya des marques sur le boîtier. Ce n’est pas un 1 sur 1 replique Hublot montre clone de l’original, mais il semble très similaire à Tutti Frutti Troubillon Hublot. J’aime raison de sa simplicité, la beauté et la qualité des matériaux qui le constituent. Hublot a autant de variations sur ce modèle unique que vous avez vraiment besoin d’être un expert pour repérer une fausse montre que tout simplement parce qu’il ne correspond pas à un élément de la collection. Cette Hublot Homme montres est un beaucoup de plaisir juste par son look et une très bonne adhérence du poignet. Simple, facile , noir sur noir montre avec le bon look pour la plupart de ma garde-robe. Appréciez les photos et donnez-moi vos pensées sur elle.

*

*

*

*

Profile