Repliques Montres - Vacheron Constantin Historique Ultra fine 1955
Posted: 25 November 2013 01:08 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Je vais prendre votre attention très exquis dans cet article une pièce d’horlogerie. Celui qui n’est pas si populaire dans le monde de répliques de montres, mais certainement fantaisie et élégant dans le luxe authentique montres monde. Le Vacheron Constantin Historique Ultra fine 1955 enfin regarder un étonnant morceau d’art. Est constitué d’ un boîtier en or très mince qui a une encore plus mince à l’intérieur de mouvement automatique. Oui, il est automatique, et il est certainement l’un des plus mince jamais réalisé. Il existe en deux versions, la première ronde et une carrée, mais la minceur est maintenue sur les deux repliques montres. C’est l’un des plus simples montres que vous verrez jamais. Il n’y a rien sur le visage, mais les lignes qui marquent les heures, les deux mains en forme d’aiguilles ( heures et minutes), Vacheron Constantin logo, nom de marque et ville natale est: Genève - Suisse. À 6:00, vous pouvez lire Swiss Made, mais c’est ce que vous obtenez pour 30k.Ouais, combien est-ce bébé.

Il s’agit d’ une capture d’écran j’ai attrapé sur le site officiel de replique Vacheron Constantin et vous pouvez voir quelques bons détails et les angles sur ce modèle qui se présentent. Comme toujours, mais avec en plus, j’ai trouvé beaucoup de sites de publicité à travers des photos authentiques. C’est toujours un drapeau et indicateurs qu’ils vendent des montres de mauvaise qualité car ils ne montrent pas leur rouge. Parmi les montres les photos les plus populaires originaux utilisés pour la publicité autre faux Vacheron Constantin.Prendre un bon regard sur eux et ne pas tomber dans le piège.

Difficile de trouver de bonnes répliques recherche historique pour ces deux modèles. Et je ne comprends pas pourquoi la marque n’est pas que populaire, le modèle n’est pas aussi populaire que jamais et c’est sacrément est de plus en plus difficile de faire des affaires avec de petits mouvements légers tels que le visage de laisser le reste des détails sont si faciles à copier. Je suis un grand fan de grand et tu sais montres, mais petit simple que cela prend toujours mes yeux et je veux explorer montres vintage, car ils sont comme un morceau propre de l’histoire de la dire quand le temps était assez bon pour une regarder. Vous devez aimer ce genre de montres chics et apprécier leur simplicité d’en acheter un . Et je acheter un pas pour moi, mais vous verrez que pour la semaine prochaine dans un de mes commentaires à vos photos. Voici quelques bonnes et mauvaises faux replique Montre Vacheron Constantin Neutre Historique Ultra belles montres 1955 photos que j’ai prises sur le web pour vous d’avoir un bon oeil hors de ce qui est là-bas quand il s’agit de ce modèle. J’ai trouvé le modèle rond pour être la peine de présenter puisque tous les modèles sont de forme carrée ou photos de la montre originale , ou qu’ils lisent plutôt que de quartz automatique sur le cadran est un grand cadeau.

Profile