Revue de photo - Cartier Tank Anglaise Replique Montres
Posted: 24 November 2013 11:43 PM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Comment populaire pensez-vous de Cartier Tank répliques de montres sont ? Je leur donnerais 7 sur une échelle de 1 à 10. Bien qu’ils ne soient pas aussi populaire défaut , j’ai remarqué que lorsque vous commencez à porter, surtout une grande réplique Cartier Tank Anglaise comme dans les photos ci-dessous, les gens ont tendance à remarquer davantage et devient un peu plus populaire. J’ai fait cette ” expérience ” avec un de mes amis et nous avons la garde partagée de parler de faux Cartier pendant un certain temps pour voir si nos amis communs et d’autres personnes vont commencer à demander plus à ce sujet. Sûrement assez qu’ils ont fait, et maintenant certains d’entre eux veulent obtenir un eux-mêmes. C’est une replique montres simple, mais certainement pas ennuyeux parce que tout le placage en or jaune se détache et il est difficile d’oublier.

Ouais, c’est vraiment un bon coup de lui. Le cadran est un quasi clone du bleu , Cartier mains originaux, sont de bons numéros et les numéros de modèle global est bien fait . Guichet date à 3h et une couronne anglaise est également bien cloné. Case a une bonne forme et le poids et c’est un cas de mouvement à quartz ( fonctionnement sur batterie ) qui fait vibrer la seconde main. Replique Cartier montre est connu d’équiper un grand nombre de leurs montres avec des mouvements à quartz Donc, tant que vous n’avez pas l’inscription automatique sur le cadran et le second tiques de la main que vous allez tous bien. Bracelet en or jaune est entièrement fait aussi bien et fort comme un bijoux originaux Cartier fera l’affaire. Cela montre en or massif sera très difficile à passer pour un original tout le temps, gardez à l’esprit que les coûts initiaux plus de 40k et il est surtout une pièce haut de gamme de bijoux solide. Jusqu’ici tout va bien , le placage or jaune colle bien, mais vous devez être conscient que l’or toutes les fausses montres entièrement plaqué et entièrement polie nécessite une certaine attention et de soins supplémentaires parce que si vous frappez tous vos morceaux que l’acier inoxydable moyenne, ils montrent des signes d’usure plus rapide, c’est simple physique. En fonction de votre style de ce que pourrait être l’occasion d’afficher ou de l’utilisation de tous les jours mais de toute façon attendre les yeux de rouler tous les jours, vous le portez. Il est également une bonne option pour une replique montres Cartier Tank bling bling plus subtile donc le choix est finalement vôtre. Voici quelques autres photos pour d’autres angles pour vous d’obtenir un meilleur visuel sur ce morceau.

Profile