Revue de photo—Replique Montres Tag Heuer Grand Carrera Calibre 36 RS Caliper
Posted: 25 November 2013 05:39 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Il m’a fallu un certain temps pour arriver à ce grand Tag Heuer Grand Calibre 36 RS Caliper réplique mais son examen de la photo est enfin là . Acheté il ya automne dernier Repliquesmontresluxe quelques semaines.

Je suis toujours très en amour avec cette réplique de Tag Heuer . Son grand anti-rayures cristal bleu réflexions impressionnant et il rend l’ensemble lueur de la replique montres. Je suis blanc parce que je préfère cadrans blancs surtout sur ​​mon cadran de la montre en acier inoxydable. C’est le seul cadeau pour quelqu’un qui sait vraiment montres parce que l’original uniquement livré avec un cadran noir . Étrier glisse en douceur lorsque vous allumez la couronne de 10 heures, chronographe travail montrant l’armée à 3 heures et petite seconde à 6 heures. L’acier inoxydable est plus épais que l’original et de bonne qualité ainsi que le bracelet ne vibre pas comme certaines versions bon marché que je voyais autour . Mécanisme est un quartz japonais mais à mon avis vidéo je l’ai dit c’est automatique par erreur. Il fonctionne comme une merveille et n’a jamais perdu ou gagné du temps jusqu’ici.

Je le porte régulièrement car elle ajoute vraiment un oeil à mon style simple et regards. Il a toutes les bonnes marques partout , fermoir a le logo de l’intérieur de la boucle, il ya des gravures et son dos est forte et a la marque replique Tag Heuer montre. Je l’aime vraiment mieux avec le cadran blanc , il semble plus vivante et réfléchit la lumière d’une manière différente que le fait paraître beaucoup mieux que le cadran noir . Voulez-vous sortir avec elle partout où peu de gens savent détails replique montre Tag Heuer Carrera et la montre se sent et semble incroyable.

Profile