Revue de photo - Replique Montre Tag Heuer Grand Calibre 17
Posted: 24 November 2013 11:34 PM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Le Tag Heuer Grand Calibre 17 est très populaire parmi les montres Tag réplique . Il a toujours été comme la plupart des faux Tag regarde une pièce très classique avec juste la bonne différentes caractéristiques de conception pour le faire ressortir. Replique montre sont toujours une bonne trouvaille et ils ne sont pas prétentieux. Un autre vous coût initial plus de 4k donc je m’habitue à répondre avant de commencer à gagner le grand argent. C’est un bon acompte sur une nouvelle voiture, donc il faudra un certain temps jusqu’à ce que je part avec eux de l’argent facile sur une montre.

En acier inoxydable brossé et poli pour une bonne épaisseur et le poids se sent à peu près juste. Propulsé par un temps de mouvement automatique japonais est toujours bon et je n’ai eu aucun problème avec le mouvement du tout. Je l’ai depuis plus d’un an maintenant et il fonctionne toujours en douceur. Lunette a de bonnes notes, cristal anti-rayures a un bon reflet bleuâtre et il est cloné. Dial est marqué avec le label inscriptions correctes et le logo bien cloné. Chronographes sont également bien fait, mais trois heures n’est pas marqué comme l’original. Couronne et les boutons sont également bien fait après un aperçu et un bon niveau de détail check-up, je suis toujours très heureux avec ce que je vois. Guichet date à 6 heures est également bien placé et l’œil droit. Bracelet en cuir est de bonne qualité et surtout votre bracelet replique montre Tag Heuer Carrera moyenne. Fermoir a le logo de l’étiquette et la configuration est la même que l’original. Case est livré avec une fenêtre see-through qui est cloné ayant également le droit gravures. Dans l’ensemble, c’est une montre très bien cela et il n’y aura pas beaucoup de ceux qui seront spotting pour une replique Tag Heuer montre. Je n’ai pas testé mon dernier commentaire, et croyez-moi , ce qui est excellent . Tout ce que vous avez besoin est quelques regards occasionnels simples et une attitude très détendue et cette montre s’adaptera parfaitement avec l’image.

Profile