Revue de photo - Replique Montre Breitling Chronomat Evolution
Posted: 24 November 2013 11:28 PM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

C’est l’une de mes dernières répliques de montres Breitling. Je dois admettre que je n’étais pas un grand fan de Breitling faux jusqu’à présent. Je suis son seul parce que je savais que c’est un modèle populaire et beaucoup de gens aimeraient voir un critique photo de lui en gardant à l’ esprit que certains de mes amis qui sont de grands fans replique montre Breitling . Eh bien, je suis un peu désolé pour eux parce que je vais le garder pour mon poignet pour en profiter.

Cadran noir à la place de Chronomat même si c’est un peu difficile à voir. La différence de tendance entre le carré et le reste du cadran est trop subtile. 9 heures chrono est tout comme l’original , les deux autres ne sont pas . Elles sont toutes les fonctions si l’horloge est en marche 3 heures par jour, 06 heures chrono est une petite aiguille des secondes et 9 heures est un chronomètre. Sacrément bon pour Quartz mécanisme ( batterie). Je sais que certains d’entre vous sont spécifiques à propos de glisser aiguille des secondes , mais croyez-moi, quand vous voyez ceci dans vos mains que vous donnez facilement po Crystal est incroyable avec des teintes très joli bleu qui vous font voir le cadran légèrement bleu la plupart du temps. Tout en acier inoxydable poli sont replique montre Breitling Chronomat Evolution faux éclat de votre main. Lunette tournante tellement agréable et vérifiez la couronne et les boutons sont très bien fait. Le bracelet Breitling et le modèle de fermoir avec toutes les bonnes gravures à l’intérieur et à l’extérieur. Case est marqué sur la droite si vous êtes à la recherche à un très bien regarder ici . Et suivez-moi, vous n’avez pas besoin d’être un fan replique Breitling pour cela. Tout ce que vous avez à désirer est une montre en acier inoxydable plein et je vous le dis, il devrait être sur vos 5 premiers choix de tous les temps. Il est tout simplement très bon.

Profile