Revue de photo - Replique Montre Vacheron Constantin
Posted: 25 November 2013 05:22 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

J’ai regardé cette Vacheron Constantin Ultra fines fausses 1955 spectacles depuis un certain temps maintenant et il m’a fallu un certain temps pour trouver la bonne personne pour le faire pour . Mon oncle, qui n’est pas un fan de replique montre et tout à fait exquis personnalité j’ose dire , a trouvé faux Vacheron Constantin obtenir en cadeau, bien sûr, qu’il ne pouvait refuser. Jusqu’ici tout va bien . Le truc, c’est que j’ai soigneusement planifié et choisi un type de chic élégant simple qui montre l’enfer Je sais qu’il aimera. Alors devinez quoi? Il adore ça! Je ne m’attendais pas vraiment une bonne réaction rapide de l’ authentique , mais c’est arrivé et je suis très fier de nous.

Vous n’avez rien . Cette réplique Vacheron est si mince que je suis toujours étonné de voir comment ils équipés d’un quartz ( batterie) mouvement à l’intérieur. L’original est sur ​​le 1.9mm plus mince. 1.9mm ! Vous avez besoin d’une loupe et d’ une échelle de comparaison. L’original est vendu autour de 30k - ouch ! et est équipée d’un mouvement automatique encore plus mince - Je suis complètement époustouflé . Ni l’original ni l’autre ont une occasion et il est difficile de dire ce qui n’allait pas le fonctionnement de la batterie de mouvement replique Vacheron Constantin. Dial est probablement la meilleure façon qu’ils ne pourraient jamais le faire . So Raw , donc en 1955 si propre et simple avec juste le logo , le nom de la marque et lieu de naissance - fantastique. Les mains sont comme deux petites mains en or rose . Placage en or rose sur le cas est étonnant aussi, et l’ Ultra Fine réplique qui peut presque passer pour un Contamporaine patrimoine réplique montre bien (mais faut pas pousser ) est si bon et léger il est vrai difficile de ne pas sortir. Il s’agit d’une petite montre de taille , très élégant et unique. Vintage plus d’une pièce , mais encore plus mince et plus petit que votre montre moyenne , même pour cette période. Bracelet en cuir marron a une telle belle lueur et mis correctement cette montre dans sa propre catégorie chic et classique. La boucle est plaqué or rose et le logo de Replique Montre Vacheron Constantin Neutre. Je suis très impressionné par les regards sur moi-même et si ce serait juste mon type I would definitely obtenir un juste parce qu’il semble sacrément bon. Voici d’autres photos si vous pouvez vraiment voir ce que je veux dire. Dites-moi ce que vous en pensez.

Profile