Comment rembobiner réplique montre et régler l’heure de la montre
Posted: 05 November 2013 02:36 AM     [ Ignore ]  
Initiation
Total Posts:  39
Joined  2011-03-08

Si vous ne savez pas comment montre à remontage automatique et réglez l’heure, vous pouvez lire les instructions ci-dessous pour replique montre à remontage automatique et manuel.
1. Instructions pour les montres mouvement automatique.
A.  Pour la plupart des montres , vous devez dévisser la couronne dans le sens antihoraire . La tige se dévisser par lui-même. Tournez la couronne dans le sens horaire sur 20 cercles . Cela donnera à la replique montre une pré- charge initiale. Vous n’aurez jamais à vous échanger une nouvelle batterie que la montre est mécanique.
B.  Veuillez tirer la vis de la montre à droite jusqu’à la fin jusqu’à ce que vous pouvez déplacer librement , où les minutes et l’aiguille des heures se déplace aussi librement . Une fois que vous êtes à ce point, s’il vous plaît pousser la vis doucement jusqu’à ce qu’il passe légèrement à l’intérieur . À ce stade, vous tournez la vis librement mais à la minute et trotteuse ne plus bouger tout en tournant la vis. Une fois arrivé à ce point, s’il vous plaît tourner la vis de la montre dans la position de 12 heures (à la hausse Position) environ 15-20 fois . Lorsque vous effectuez cette étape, vous allez entendre les machines à l’intérieur de la montre prépare une contre l’autre . Veuillez noter que si vous entendez un bruit très lisse ou n’entendez rien à tout cela signifie que vous êtes le remontage de manière incorrecte. Vous devez effectuer cette étape de temps en temps ( une fois tous les 3-4 jours ), car il permet de garder la montre de course beaucoup plus longue que si vous n’avez pas rembobiner la montre à tous et faire bouger la montre en secouant la montre seule.
2. Instructions pour le remontage manuel Montres de mouvement.
S’il vous plaît tourner la vis de la montre dans la direction vers le haut (12 Direction heures dans le sens horaire ) pendant qu’il est encore vissé à l’intérieur. S’il vous plaît tourner la vis environ 25 - 35 cercles jusqu’à ce que le mouvement de replique Breitling montre à l’aiguille des secondes . Si votre montre est équipée d’ un indicateur de réserve de marche , s’il vous plaît suivez les indications ci-dessus jusqu’à ce que l’ indicateur de réserve de puissance est pleine .
3. Régler date et heure .
S’il vous plaît dévisser la couronne ( bouton de réglage ) de la montre. Tournez le bouton vers le bas , vous vous sentirez le bouton desserrer puis il sortira doucement . Retirez la vis très doucement et tournez vers le bas ou vers le haut dans certaines montres pour régler la date . Si vous avez une réplique de replique IWC montre avec un jour et date , tournez vers le haut pour régler le jour de la semaine.
Veuillez vous assurer que vous poussez et tournez le vis bien parce que la plupart des cas de montres endommagés par l’eau sont dues à la vis étant foiré pas assez serré

Profile